Bonjour, ceci est un message important de votre distributeur d’eau, SUEZ : En raison de travaux sur le réseau d’eau potable (Réservoir vieux village) commune de Sauve : la distribution de l’eau au robinet sera momentanément interrompue le mercredi 30 mars de 8h30 à 17h.Les équipes de SUEZ sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour rétablir au plus vite l’alimentation en eau. Pensez à vérifier que vos machines à laver sont arrêtées et que vos robinets d’eau sont fermés pour éviter toute inondation à la remise en eau. Avis de coupure mis dans les boites aux lettres des commerçants ( lundi 28 mars matin Equipe SUEZ Cévennes), message d’information qui sera diffusé le lundi 28 mars de 18 à 20 h sur les secteurs concernés par la coupure d’eau du 30 mars. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments occasionnés. Pour plus d’information, vous pouvez contacter notre Centre de Relations Clientèle au 0 977 401 139 (appel non surtaxé). Nous vous remercions de votre compréhension.

Réduire

Agrandir