Le CCAS de la mairie de Sauve était présent, vendredi 13 mai à l’occasion des 15 ans d’existence de l’association Etincelle Occitanie ainsi que pour l’inauguration de leur nouvelle maison située à Castelnau le Lez.

L’association Etincelle est une maison d’accompagnement personnalisé et gratuit, qui propose des soins de support complémentaires à la prise en charge médicale, et qui se déploie sur toute la Région Occitanie, notamment dans les villes de Montpellier, Toulouse, Béziers, Nîmes, Clermont-l’Hérault, Sète et Millau.

Le CCAS est heureux de vous informer qu’une antenne sera ouverte courant septembre sur la commune de Sauve avec des ateliers d’Onco’Sport, avec le désir de proposer dans les mois suivants d’autres soins de support.

L’objectif principal étant d’améliorer la qualité de vie des malades atteints d’un cancer grâce à la mise en place d’un programme d’accompagnement (PPAC) dès le diagnostic, pendant les traitements mais aussi après la maladie pour retrouver sa féminité, la confiance en soi, le goût à la vie, entrevoir la lumière au bout du tunnel.

Fichier(s) téléchargeable(s)

Texte